Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-10-2017 05:19:02

henryisaac
Nouveau membre
Date d'inscription: 07-10-2017
Messages: 3

adidas superstar homme bleu

http://picture-cdn.wheretoget.it/3cm7z2-l-610x610-shoes-adidas-adidas+superstars-red+stripes-croco+print-adidas+shoes-adidas+originals-white-burgundy-adidas+shoe-adidas+superstar-snakeskin-red+adidas-bordeux+adidas-red-low+sneaker.jpg

Pharrell et Adidas Originals continuent avec leur partenariat continu avec une édition spéciale de adidas superstar homme bleu pour la célébration annuelle de la chaussure. L'une des plus grandes superstars de la culture pop donne à la superstar adidas sa main, avec un perruque multicolore de haute qualité inspiré des métiers traditionnels boliviens. Lorsque vous obtenez un motif de talons complet de chaque côté, chaque côté médian fait la superstar en cuir noir en dessous, tout en obtenant plus de perles sous la forme des trois rayures.

Shawn Stussy est un pionnier de la culture streetwear. Donc, lorsque vous êtes jumelé aux années 80 adidas superstar blanche et rose vous savez que vous êtes une bonne collaboration. La dernière Adidas Superstar revient dans un cuir clair et indigo, tandis que l'étagère classique obtient l'inoffensité hors-blanc originale. Lancez une marque d'image en or avec un Insigne d'origine Shawn Stussy / adidas sur le talon pour contraster une doublure de cuir bronzage décontractée et ce sont des éléments obligatoires.

En 2015, plus de carburant sera ajouté avec le paquet adidas superstar femme noir "3D Camo". L'ensemble à deux chaussures des superstars présente la silhouette emblématique dans les constructions en cuir de première qualité avec des textures de camouflage "3D" uniques, constituées de points aveugles et élevés au-dessus du matériau supérieur en formes camouflées. Les deux options de couleur sont marron et blanc, chacune avec des semelles et étagères crème-crème pour une sensation vintage.

Le 9ème rendez-vous "Glow Snake" entre l'atmosphère et adidas superstar rouge et blanc est sur nous. La vénérable adidas superstar 80s sert de toile, car une utilisation créative de la lumière dans la peau de serpent noir recouvre le matériau supérieur autrement humecté jusqu'à ce que la lumière clignote et expose la couche cachée de 3 m de matériau réfléchissant. Et tant que les lustres sombres et les regards réfléchissants sur les espadrilles ont gagné plus d'importance que jamais auparavant, il est agréable de voir les trois bandes continuer à nous donner une prise originale sur l'esthétique.

http://www.roseoffer.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums